Legend of Zelda : un dernier trailer pour patienter jusqu’à la sortie

Legend of Zelda : un dernier trailer pour patienter jusqu’à la sortie

Photography Business Wire©

En attendant le nouveau Legend of Zelda sur consoles, les fans ont droit à un trailer histoire de les mettre en haleine. Les images démontrent que l’aventure sera au rendez-vous dans ce jeu vidéo. Les nouveautés sont présentées sans pour autant dévoiler le scénario de Tears of the Kingdom.


Le trailer du dernier Legend of Zelda est en ligne

Après six ans d’attente, le suspens prendra bientôt fin pour les gamers adeptes de l’univers Legend of Zelda. Le jeu vidéo de la franchise arrive sur Nintendo Switch et un trailer leur permet d’avoir un aperçu de ce qui les attend. Il présente non seulement le titre, mais offre également une perspective intéressante sur les prochains développements de la série.


Des révélations sur le nouvel univers de Legend of Zelda


Bien que ce trailer ne dévoile pas des éléments essentiels du scénario, il est possible de faire le plein d’informations ; des scènes de combat et de personnages inédits, tous détails clés de la licence Legend of Zelda. Comme Sidon et Yunobo dans Breath of the Wild, les petits nouveaux sont là pour prêter main forte à Link dans cette nouvelle aventure.


Une bande-annonce qui donne le ton pour cette aventure

Avec cet épisode de Legend of Zelda, Nintendo sort la grosse artillerie. En plus des éléments de gameplay, le trailer montre également des scènes d’exploration dans des environnements vastes et variés. Les joueurs pourront explorer d’immenses zones flottantes dans les cieux. Le monde de Tears of the Kingdom permettra aux gamers d’arpenter ces territoires inexplorés.

La sortie du jeu vidéo attendue impatiemment

Ce trailer n’est pas le seul élément qui permet de faire incursion dans le monde de Legend of Zelda. Dans une présentation, la firme de Kyoto dévoilait ces fonctionnalités plus en détail. Les joueurs sur Switch devront désormais attendre jusqu’au 12 mai prochain pour retrouver le titre sur leur console et tout savoir de cet opus.

Alain Maxime