Le jeu vidéo God of Rock ajoute du rythme au beat’em up
Crédit photo : Olichel de Pixabay
Rien de tel que de prendre en main sa manette pour jouer à un nouveau jeu vidéo ! God of Rock renferme un concept original des développeurs Modus Studios Brazil qui allie combat et musique. Disponible sur les consoles de salon, il propose un gameplay amusant de beat’em up.
Quand le jeu vidéo de combat rencontre la musique
Dans l’industrie du jeu vidéo, certains genres continuent d’attirer les gamers. C’est le cas des jeux d’action et de combat aux graphismes soignés en 3D. En effet, dans ces opus, l’accent est mis sur un roster comportant de nombreux héros divers et variés. Tous ont des styles et des capacités uniques. D’ailleurs, certaines licences semblent avoir toujours été présentes sur PC et consoles. C’est le cas du jeu vidéo Street Fighter, Mortal Kombat ou encore Tekken, pour ne citer qu’eux. Cependant, il existe des jeux inédits qui mêlent musique et affrontements !
Les jeux vidéo d’action et fantasy
En plus de proposer du de la baston, le jeu vidéo God of Rock y ajoute l’aspect musical puisque les affrontements se déroulent en rythme. Il sera indispensable de respecter les accords et les mélodies pour lancer des attaques et vaincre son adversaire dans ce nouveau jeu vidéo. Une vingtaine de personnages fantastiques jouables sont disponibles ainsi qu’une trentaine de pistes, en considérant le contenu supplémentaire du jeu d’action.
God of Rock, un style qui rappelle Guitar Hero
Pour progresser dans ce jeu vidéo de combat, le secret est de respecter le rythme de la musique. Il faut donc parvenir à réaliser les notes au bon moment comme pourrait le demander un Guitar Hero. Infligez des dégâts en enchainant les accords et découvrez toujours plus de morceaux pour augmenter la difficulté. Cumulez les coups spéciaux dans ce jeu compatible avec les consoles PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Nintendo Switch.
Retrouvez des jeux sur consoles
Les divertissements multijoueur pour console, qu’il s’agisse de RPG (Role Playing Game) en monde ouvert tel que le jeu vidéo Final Fantasy, de FPS (First Person Shooter) comme Call of Duty ou Resident Evil ou de beat’em all, encouragent les échanges entre gamers. Cela apporte une nouvelle dimension à l’univers gaming tandis que la réalité virtuelle et augmentée se fait une place de choix.