Pokémon GO : du contenu inédit arrive sur mobile
© Pixabay de Pexels
Les dresseurs de Pokémon GO ont de quoi se réjouir, Niantic, le développeur du jeu en réalité augmentée, vient de dévoiler deux événements excitants qui viendront enrichir l’expérience mobile sur iOS et Android.
Pokémon GO : découvrez les Lundis Dynamax
La fonctionnalité Dynamax, connue dans les RPG Pokémon « Épée et Bouclier » sur Nintendo Switch et récemment introduite dans « Pokémon GO », sera désormais mise en avant chaque semaine dans le jeu. En effet, des événements hebdomadaires intitulés « Lundis Dynamax » débuteront le 11 novembre prochain. Ils proposeront aux joueurs de nouveaux défis de raids. Les dresseurs pourront donc retrouver chaque lundi un Pokémon géant différent à combattre dans les arènes des Sources d’Énergie entre 18h et 19h. Pour commencer en beauté, Salamèche ouvrira le bal, suivi par Rototaupe, Bulbizarre et Carapuce au fil des semaines. Ces combats permettront d’attraper ces monstres impressionnants et d’enrichir votre Pokédex.
Pokémon GO : Niantic annonce le Festival des récoltes
Notez qu’en ce mois de novembre, ce n’est pas un, mais deux événements que Niantic a prévus. Eh oui, les gamers auront également l’occasion de profiter du Festival des récoltes du 7 au 12 novembre. Sachez que c’est une excellente occasion d’interagir avec des pokémons virtuels dans le monde réel. Durant cette période, Niantic va doubler les bonbons de capture dans le jeu vidéo. De ce fait, les dresseurs auront plus de chances de croiser des créatures chromatiques comme Pitrouille. Les Modules Leurre Moussu, activables via l’application mobile, attireront également plusieurs Pokémon rares dans le gameplay. Quelques exemples sont Ronflex et Olivini.
Un opus à télécharger sur smartphone
Dans le cadre de ce festival, Mystherbe, Tournegrin, Granivol et d’autres pokémons liés à la nature apparaîtront plus fréquemment dans « Pokémon GO ». De plus, chaque dresseur pourra participer aux défis de collection, aux études de terrain ou encore aux épreuves PokéStop pour obtenir des récompenses exclusives. Les options de collectionner et d’évoluer vos créatures restent au cœur de l’expérience. Pour rappel, « Pokémon GO » est gratuit au téléchargement. Il est disponible sur l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android).
Pokémon GO : attrapez-les tous
Avec ces nouveaux événements, « Pokémon GO » continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs jeux mobile en réalité augmentée. Les développeurs innovent continuellement le jeu pour que vous ayez toujours de quoi vous amuser. Préparez-vous donc à attraper plusieurs monstres et à agrandir votre collection légendaire.