Pokémon GO : profitez de la Semaine Aventure du jeu
© snitchde de Pixabay
Pokémon GO propose un nouvel événement palpitant aux gamers. Il s’agit de la Semaine Aventure que le studio de développement Niantic lancera au début du mois d’août dans le jeu mobile. Cette période s’annonce riche en surprises et en opportunités pour chaque dresseur.
Pokémon GO : un opus toujours aussi populaire
Le développeur Niantic continue de faire plaisir aux dresseurs en ajoutant des nouveautés au gameplay de « Pokémon GO ». Pour rappel, c’est un jeu mobile qui a révolutionné le monde du gaming avec sa réalité augmentée immersive. Il a d’ailleurs récemment célébré son huitième anniversaire. Disponible sur les smartphones Android via le Google Play Store et les iPhones iOS sur l’App Store, cet opus permet aux joueurs de capturer des pokémons dans le monde réel en utilisant leur appareil mobile. Les gamers ont également la possibilité de participer à des raids, combattre dans des arènes, et collectionner des créatures légendaires qui sont régulièrement ajoutées dans « Pokémon GO ». D’ailleurs, une nouvelle mise à jour est au rendez-vous dans le jeu de Niantic et elle débute le 2 août prochain.
Pokémon GO : Niantic dévoile le prochain événement
Les gamers peuvent profiter d’une multitude de bonus durant la Semaine Aventure du mois d’août lancée dans « Pokémon GO » par Niantic. Parmi eux se trouvent des points d’expérience (PX) doublés en faisant tourner les PokéStops et en faisant éclore des Pokémon dans le jeu mobile. Une prime particulièrement intéressante est celle des PX multipliés par cinq pour les PokéStops tournés pour la première fois. Les amateurs de versions chromatiques seront ravis de savoir que les chances de rencontrer des Pokémon rares comme Kranidos, Carapagos ou encore Amagara seront augmentées.
De nouvelles créatures à capturer sur Android et iOS
Durant cette Semaine Aventure, les développeurs permettront à certains Pokémon d’apparaître plus fréquemment à l’état sauvage dans « Pokémon GO ». Cela inclut Taupiqueur, Kabuto, Rototaupe et Sapereau. En ce qui concerne les Œufs de 7 km, les joueurs auront davantage de chance d’y obtenir des créatures en version chromatique grâce aux bonus événementiels. C’est donc une excellente opportunité pour les dresseurs souhaitant enrichir leur Pokédex. Des tâches d’Étude de terrain seront aussi à accomplir dans « Pokémon GO ». Elles permettront de débloquer des rencontres avec des monstres tels que Lilia, Anorith et Nodulith. Certaines de ces missions offriront de la Méga-Énergie pour Ptéra, un atout précieux pour ceux qui cherchent à renforcer leur équipe avec des Méga-Évolutions.
Pokémon GO : dénichez une panoplie de récompenses
Profitez aussi d’une Étude ponctuelle dans « Pokémon GO » qui offrira des récompenses attrayantes, dont des Incubateurs, un Super-Incubateur et des rencontres thématiques sur mobile. De plus, des Défis de collection sur le thème de l’événement permettront de remporter de jolis cadeaux comme de la Poussière Étoile.