Pokémon GO : profitez des célébrations de fin d’année
© Anton de Pexels
Pokémon GO accueille l’évènement fêtes d’hiver. Celui-ci est divisé en deux parties. La première est d’ores et déjà disponible dans le jeu de Niantic. La deuxième arrive très bientôt sur les supports Android et iOS.
Pokémon GO vous invite à fêter Noël
Le jeu vidéo mobile épique de Niantic, « Pokémon GO », capture l’imagination des dresseurs depuis des années grâce à son gameplay innovant et ses nombreuses mises à jour pour Halloween et d’autres occasions. Pour rappel, il permet aux joueurs de capturer des monstres dans le monde réel via leurs smartphones. Avec des raids, des arènes, et des personnages légendaires à attraper, « Pokémon GO » régale les gamers sur iOS et Android. Notez que les développeurs continuent d’innover dans cet univers en réalité augmentée grâce à un évènement inédit pour Noël.
Niantic ajoute des nouveautés dans Pokémon GO
La saison glaciale s’est installée dans « Pokémon GO » sur iOS et Android. Avec lui débarque la première partie de l’événement tant attendu des Fêtes d’hiver. Les joueurs du monde entier sont invités à plonger dans une aventure glaciale, avec des créatures inédites, des Pokémon festifs et des bonus époustouflants. Pour commencer, deux nouvelles créatures font leurs débuts dans le jeu mobile. Il s’agit de Piétacé et son évolution, Balbalèze. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là ! Des Pikachu et Raichu revêtus de leurs plus beaux habits font leur apparition, ajoutant une touche festive à votre collection. Pour rendre cet événement « Pokémon GO » encore plus excitant, des bonus spéciaux sont à la clé d’une Étude ponctuelle.
Attrapez de nouveaux monstres sur smartphone
La deuxième partie de l’événement débutera dans « Pokémon GO » le 25 décembre, avec l’introduction de deux monstres costumés chromatiques : Psykokwak et Akwakwak. Ils seront habillés pour Noël. L’Étude ponctuelle offre toujours plus de choix de bonus, et les récompenses sont encore meilleures en ouvrant des cadeaux. Des créatures telles que Goupix d’Alola, Otaria, Stalgamin, Obalie, Marcacrin, ainsi que des Pokémon costumés tels que Pikachu et Évoli, seront présentes à l’état sauvage. Les Raids de ce jeu Pokémon pour smartphone proposeront des défis passionnants, avec notamment Polarhume et Piétacé en vedette.
Profitez de l’évènement avant la fin de l’année
Ne manquez pas cette opportunité unique de célébrer les Fêtes d’hiver qui seront accessibles dans « Pokémon GO » jusqu’au 31 décembre. Téléchargez l’application mobile gratuitement en français sur l’App Store ou le Google Play pour en profiter.