Pokémon GO : les nouveautés du mois d’octobre
© Mimzy de Pixabay
L’actualité est chargée pour les amateurs de Pokémon GO en ce moment. Les Dresseuses et Dresseurs équipés de leurs smartphones iOS et Android se préparent à vivre une expérience de jeu mobile exceptionnelle. En plus du lancement de l’événement d’Halloween 2023, une Journée Encens et une nouvelle fonctionnalité arrivent dans l’opus de Niantic.
Pokémon GO : jouez en équipe !
Les développeurs de chez Niantic ont repoussé les limites de la technologie mobile pour offrir un gameplay inégalé dans « Pokémon GO ». En plus des graphismes époustouflants et de la jouabilité intuitive qui font de ce RPG une expérience de jeu mobile incomparable, une fonctionnalité multijoueur a été ajoutée à l’opus. Il s’agit du Jeu en Équipe qui permet aux gamers de former une équipe d’élite pouvant accueillir quatre dresseurs de niveau 15 au minimum. Ainsi, les joueurs seront en mesure de profiter de l’aventure et combattre en Raid à plusieurs sur l’écran tactile des tablettes et smartphones. Pour rappel, « Pokémon GO » peut être téléchargé via Google Play Store pour Android ou l’App Store pour iOS.
Halloween se fête dans le jeu mobile de Niantic
L’événement d’Halloween du jeu mobile « Pokémon GO » qui se déroulera du 19 au 26 octobre à 10h, promet d’être particulièrement ensorcelant. Les joueurs pourront découvrir de nouvelles créatures, dont le mystérieux Toutombe et son évolution, le redoutable Fantôchien Tomberro, accessible après l’obtention de 50 Bonbons. D’autres créatures thématiques apparaîtront plus souvent à l’état sauvage. C’est donc le moment idéal pour ajouter des monstres comme Nosferapti et Funécire au Pokédex du jeu en réalité augmentée. À savoir qu’il ne s’agit que de la première partie de l’évènement Halloween de « Pokémon GO ». D’autres surprises arriveront par la suite.
Capturez des Pokémon sur smartphone Android ou iOS
Niantic ne s’arrête pas là avec ses nouveautés. En effet, les joueurs auront l’occasion de s’amuser pleinement dans « Pokémon GO » ce samedi 21 octobre. Ce jour-là, de 11h à 17h, la Journée Encens dédiée à Rapion battra son plein. Faites donc le plein de pokéballs pour le capturer pendant ce temps limité où il apparaitra plus souvent dans le monde réel. À savoir que d’autres Pokémon de type Insecte seront aussi mis à l’honneur dans le jeu mobile « Pokémon GO » ce weekend. La liste inclut Chenipan, Scarabrute, Aspicot et Sovkipou, entre autres.
La prochaine Journée Communauté Pokémon GO a été annoncée
Le développeur Niantic a déjà prévu au-delà de ce mois-ci pour « Pokémon GO ». Eh oui, le studio vient d’annoncer la Journée Communauté de novembre. Cette dernière fera d’Axoloto la star de l’opus en réalité virtuelle sous Android et iOS. À noter que la version de Paldea, la région des derniers jeux vidéo pour la console Nintendo Switch, sera aussi à l’honneur.