The Pokémon Company se prépare pour Halloween
© snitchde de Pixabay
Septembre débute à peine et The Pokémon Company a déjà prévu du contenu en octobre pour combler les gamers fans de ses jeux vidéo accessibles sur Android et iOS. Eh oui, les amateurs du gaming mobile auront droit à des évènements et des bonus liés à Halloween prochainement.
Pokémon GO : la chasse aux fantômes se prépare
Les dresseurs auront la possibilité de rencontrer plus fréquemment des Pokémon de type Fantôme à capturer dans le célèbre jeu mobile en réalité augmentée durant le mois d’octobre. Eh oui, les développeurs de chez Niantic permettront aux joueurs de se mettre dans l’ambiance d’Halloween en croisant sur leur chemin des créatures sombres et mystérieuses. D’ailleurs, certains de ces monstres porteront des costumes pour l’occasion. De plus, l’opus proposera des évènements et des bonus thématiques qui sauront ravir les fans de cette occasion.
L’application pour Android et iOS accueille de nouveaux monstres
Halloween arrivera aussi dans « Pokémon Sleep ». À noter qu’il ne fait pas partie des jeux vidéo qui appartiennent à la franchise Pokémon. C’est une nouvelle application mobile qui aide les utilisateurs à mieux dormir. Elle permet de faire de beaux rêves avec Ronflex, Pikachu et bien d’autres adorables monstres. Elle offre également un suivi du sommeil. Le mois prochain, cette appli proposera un événement lié à la fête folklorique qui rajoutera des Pokémon de type Fantôme à collectionner. Si vous ne l’avez pas déjà, téléchargez-la depuis le Google Play Store ou l’Apple Store.
Pokémon Unite fête la Pokéween
Le MOBA « Pokémon Unite » est un des jeux vidéo les plus célèbres de la licence sur smartphone. Il aura aussi droit à son contenu Pokéween le mois prochain. Ça sera d’ailleurs l’occasion pour Mimiqui de faire son entrée dans les tournois le 19 octobre. Un nouveau Pass de combat deviendra aussi accessible le 24. Il apportera des missions palpitantes qui permettront aux gamers de dénicher plusieurs récompenses spéciales. Il sera disponible dans le gameplay du jeu multijoueur jusqu’au 4 décembre. À savoir que ce contenu sera également disponible sur la console de salon Nintendo Switch.
Les nouveautés du jeu en réalité augmentée
En attendant cette fête folklorique, il y a en ce moment, un nouvel évènement qui a lieu dans « Pokémon GO ». Du nom de « Des aventures à foison », il permet à chaque dresseur de mettre la main sur des créatures provenant de la région de Paldea jusqu’au 1er décembre. En effet, les jeux vidéo en monde ouvert du genre RPG « Écarlate » et « Violet » s’invitent dans ce titre pour Android et iOS.