Pokémon GO : célébrez l’arrivée de 2024
© Mohammad Khan de Pexels
À partir du 1er janvier 2024, Pokémon GO ajoutera une panoplie de contenus inédits à son gameplay. Les développeurs de chez Niantic permettront ainsi aux joueurs de bien commencer cette nouvelle année dans le jeu, que ce soit sur Android ou iOS.
Pokémon GO reçoit une nouvelle mise à jour
Depuis son arrivée sur le Google Play Store (Android) et l’App Store (iOS), « Pokémon Go » a captivé les fans de gaming mobile. Utilisant la réalité augmentée, les dresseurs sont en mesure de capturer des Pokémon via leur smartphone, tablette, ou iPad dans la vie réelle. Aujourd’hui, Niantic a apporté plusieurs améliorations au gameplay et aux graphismes du jeu mobile, ajoutant un aspect multijoueur à l’opus, par exemple. Le développeur a aussi lancé une belle quantité de mises à jour dans Pokémon GO qui ont su ravir les joueurs. D’ailleurs, le studio a récemment annoncé la prochaine mise à jour qui célébrera comme il se doit le Nouvel An 2024.
Pokémon GO célèbre le nouvel an sur iOS et Android
C’est donc du 1er janvier au 3 janvier qu’un événement époustouflant aura lieu dans « Pokémon GO » sur iOS et Android. Les joueurs peuvent se préparer à être émerveillés par l’apparition de Rondoudou et Grodoudou arborant fièrement des rubans étincelants, avec une chance rare de les rencontrer sous leur version chromatique dans le jeu. Ces monstres costumés ajouteront une touche de magie à leur Pokédex. Bien entendu, Niantic offre pour l’occasion des bonus excitants à chaque joueur. Les œufs dans les incubateurs verront leur distance d’éclosion réduite de moitié, tandis que celles des trois premiers à éclore via le widget d’éclosion seront divisées par quatre. Ces avantages faciliteront l’exploration et la découverte pendant cette période festive.
Des raids régionaux auront lieu dans le jeu
« Pokémon GO » donnera aussi la possibilité de croiser plus fréquemment Darumarond et Hoothoot en habit du Nouvel An sur Android et iOS. Une agréable surprise pourrait également être la rencontre avec Archéomire. Les amateurs de combats peuvent se réjouir, car les Raids seront également teintés de l’esprit festif avec des créatures costumées comme Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Ectoplasma, Qulbutoké et Nidorino. En ce qui concerne les affrontements cinq étoiles, Niantic annonce qu’ils seront régionaux. Cet opus Pokémon pour smartphone mettra en vedette Cancrelove pour l’Europe, Mouscoto pour les Amériques et Câblifère pour l’Asie-Pacifique, tandis que les Méga-Raids de « Pokémon GO » offriront l’opportunité de défier Méga-Pharamp.
Offrez-vous du contenu inédit dans Pokémon GO
Parce que la fête ne s’arrête jamais dans le monde de « Pokémon GO », ne manquez pas le Chapeau Darumarond disponible à l’achat dans la boutique du jeu vidéo. Pour les joueurs avides de défis, Niantic ajoute une Étude ponctuelle payante qui sera accessible pendant cette période.