Jeu : Marvel Snap atteint la barre des 50M de dollars

Jeu : Marvel Snap atteint la barre des 50M de dollars

© 11333328 de Pixabay

Sorti en octobre, le jeu de Second Dinner ne cesse de faire des adeptes. En effet, Marvel Snap a tout du phénomène avec des téléchargements qui ont généré plusieurs millions de dollars de revenus. Ce qui confirme l’engouement des fans de divertissements de cartes.


Comment s’amuser avec le jeu Marvel Snap ?

Les règles du jeu de cartes sont simples ; les joueurs disposent d’une collection composée au fil des parties. Chaque carte représente un personnage MCU avec un coût, un niveau de puissance et une capacité spéciale. Le but dans Marvel Snap est de gagner deux des trois emplacements sur le plateau. Des micro-transactions optionnelles sont disponibles et chaque nouvel épisode apporte son lot de surprises.


Marvel Snap : des millions de téléchargements de jeux


Que ce soit auprès de la presse ou des gamers, Marvel Snap inspiré de l’univers Marvel a su les convaincre. Durant la première semaine, le jeu vidéo comptait déjà 5,3M de téléchargements et 2M$ de revenus et les chiffres ne cessent de grimper depuis. Un pic a été enregistré début février, au lancement de la saison Ant-Man. Avec 38 000 copies téléversées par jour en moyenne, la barre des 50M$ est atteinte.


Un jeu de cartes qui séduit sur Android et iOS

L’engouement pour ce jeu de cartes est également au rendez-vous sur les supports mobiles. Les téléchargements sont estimés à 12,7M (22,3M$) sur Android et 5,4M pour iOS (28M$). Les joueurs de Marvel Snap sur mobile auront même droit à des nouveautés sur lesquelles travaille le développeur. Une boutique accessible d’un navigateur web pour acheter de l’or virtuel sans passer par les applications est en cours de développement.

Que nous réserve Second Dinner ?

La nouvelle boutique en ligne de Second Dinner offrira également plus de moyens de paiement tandis que les prix seront les mêmes. Marvel Snap est doté depuis janvier d’un nouveau Battle Mode, où les joueurs s’affrontent en local. Une saison « Days of Future Past » consacrée aux X-Men serait au calendrier du studio. Aussi, les gamers peuvent profiter de la version PC du jeu sur Steam qui est toujours disponible en accès anticipé.

Alain Maxime