Pokémon Unite dévoile la Fête Draconique

Pokémon Unite dévoile la Fête Draconique

© chrismaguirang de Pixabay

Le monde de Pokémon Unite s’anime avec un nouvel événement spectaculaire qui met à l’honneur les puissants monstres de type Dragon. Disponible dès maintenant sur mobile (iOS et Android) et Nintendo Switch, la Fête Draconique promet des défis palpitants et des récompenses exclusives dans le jeu jusqu’au 12 juin 2024.

Pokémon : découvrez le MOBA de TiMi Studios

Dans l’univers des jeux Pokémon, certains opus, tels que le fameux jeu en réalité augmentée « Pokémon GO » de Niantic, se démarquent dans le monde du mobile gaming. C’est aussi le cas de « Pokémon Unite », un MOBA captivant disponible sur les supports Android, iOS ainsi que la console Nintendo Switch. Le gameplay propose aux dresseurs de contrôler des créatures légendaires et classiques pour combattre dans des arènes. Les gamers peuvent aussi profiter d’événements réguliers et de tournois compétitifs, mis en place par les développeurs de chez TiMi Studios. D’ailleurs, l’équipe réserve actuellement des nouveautés aux joueurs.

Pokémon : le nouvel événement du jeu mobile

Le studio de développement vient tout juste de déployer « Fête Draconique » dans le jeu mobile. Celui-ci apporte un lot de contenus inédits tels qu’un nouveau type de partie rapide où les joueurs peuvent uniquement choisir des Pokémon de type Dragon. Ce mode est centré sur le défi de la colère draconique. Chaque dresseur de « Pokémon Unite » devra faire preuve de stratégie et de rapidité pour dominer le champ de bataille.

Découvrez les nouveaux dragons de l’opus multijoueur

En plus des traditionnels Tylton et Altaria, de nouvelles créatures font leur apparition dans ce mode. Rayquaza, le majestueux dragon légendaire, trône au centre de l’arène, prêt à défier les plus braves. Dans les zones hautes et basses, c’est Regidrago qui attend les combattants du MOBA de la franchise Pokémon. Battre ce dernier entraîne une dynamique stratégique où il se dirige vers l’équipe adverse. Bien entendu, jusqu’au 12 juin prochain, les gamers auront la possibilité de profiter d’une pluie de récompenses en participant à l’événement « Fête Draconique ». En complétant les diverses missions liées aux parties rapides, ils seront en mesure de dénicher des Boosts d’énergie, des autocollants à collectionner, un bonnet Rayquaza et beaucoup d’autres cadeaux. De plus, un défi spécial centré sur Roy, le Champion d’Arène de Kickenham, offre des missions supplémentaires.

Ne manquez pas cet événement spectaculaire

La « Fête Draconique » est un événement à ne pas manquer pour les fans de ce MOBA captivant. Avec ses nouveaux modes, ses adversaires légendaires et ses récompenses alléchantes, c’est l’occasion parfaite pour démontrer vos compétences et profiter sur mobile ou sur Nintendo Switch.

Alain Maxime